Jan Atkinson – French

Jan-Atkinson

 

 

 

 

 

 

 

Jan Atkinson | Avocate en droit de succession à Londres 

Avocats spécialisés dans l’homologation testamentaire

Dotée d’une large expérience aquise à la “City” de Londres en tant qu’avocate spécialisée dans le droit de la propriété, Jan a rejoint le cabinet Osbornes Solicitors en 1991. Elle a depuis développé son intérêt pour les dossiers relatifs aux testaments, successions et trusts. Désormais elle se spécialise exclusivement dans ces domaines.

Jan dirige actuellement une équipe de 13 personnes et elle est l’une des associés du cabinet. Elle se concentre particulièrement sur la planification du patrimoine, la gestion des successions de grande valeur, les successions internationales, les litiges relatifs à l’homologation testamentaire et aux fiducies. De plus, Jan est agréée “Trust and Estate Practitioner” (Spécialiste en fiducies et successions) et “Contentious Trust And Probate Specialist” (Spécialiste en matière de contentieux, de fiducies et d’homologation testamentaire).

Avocate de renom auprès des clients du secteur privé, Jan a un rôle actif auprès du “Law Society Private Client Section Executive Committee” (Comité exécutif du conseil de l’ordre des avocats, section clients privés). Elle est également membre de la “Society of Trust and Estate Practitioners” (Société des spécialistes en fiducie et successions) ainsi que de “l’Association of Contentious And Trust Probate Specialists” (Association des spécialistes en litiges relatifs à l’homologation testamentaire et aux fiducies). En parallèle, Jan rédige régulièrement des documents sur les problèmes liés aux testaments et à l’héritage. Aussi, elle effectue de temps à autre des présentations sur ces sujets et autres thèmes connexes.

Ses dossiers les plus enrichissants portent sur l’administration de successions complexes, l’homologation testamentaire internationale, la résolution satisfaisante de réclamations aux termes de la loi sur l’héritage, ainsi que celle de successions litigieuses. Régulièrement désignée par les tribunaux en tant qu’administrateur indépendant, elle est chargée de résoudre des cas de successions longuement contestés. Forte d’expériences diverses, Jan a une considérable pratique internationale.

En dehors du travail, Jan aime faire de l’équitation, prendre soin de son cheval et jouer au tennis – elle n’aime pas perdre !


Vous pouvez contacter Jan par téléphone au 020 7485 8811 ou par e-mail: janatkinson@osbornes.net.

"Osbornes quality practice, which is praised for its sensitive and respectful approach to vulnerable clients acted in the leading Court of Appeal case Farid Hashemi v Gladehurst Properties"

Need some advice?


Fill out the form below

Name*

Email*

Telephone*

Message

Department*

Please leave this field empty.

Visit Osbornes on: